Le Noël de l’école La Roseraie

L’équipe de la Roseraie a souhaité que les parents participent pleinement à la préparation de la fête de Noël de l’école.
Ainsi, des ateliers de parents ont été mis en place afin de :

• créer des décorations
  • coudre des objets à vendre

Dans un esprit de partenariat, d’échanges et de convivialité, les parents ont répondu favorablement à l’invitation et la fête de l’école fut un moment de partage appréciable par les enfants, l’équipe enseignante, les parents et les agents communaux.