Le Noël de l’école La Roseraie

L’équipe de la Roseraie a souhaité que les parents participent pleinement à la préparation de la fête de Noël de l’école.
Ainsi, des ateliers de parents ont été mis en place afin de :

• créer des décorations
  • coudre des objets à vendre

Dans un esprit de partenariat, d’échanges et de convivialité, les parents ont répondu favorablement à l’invitation et la fête de l’école fut un moment de partage appréciable par les enfants, l’équipe enseignante, les parents et les agents communaux.

Télécharger cet article : {id_article}

Mon établissement Rue Paul Emile 973000X Cayenne 0594 22 55 33 ce.973000X@ac-guyane.fr

MOT DE BIENVENUE SITE MATERNELLE

" Bienvenue sur le site "Maternelle Guyane". Outil de liaison et de communication, celui-ci se propose de répondre aux attentes des enseignants de maternelle, en mettant à leur disposition les outils et les ressources utiles à leur pratique professionnelle.
L’IEN maternelle

• Lundi 1er juin