Le Noël de l’école La Roseraie

L’équipe de la Roseraie a souhaité que les parents participent pleinement à la préparation de la fête de Noël de l’école.
Ainsi, des ateliers de parents ont été mis en place afin de :
- créer des décorations
- coudre des objets à vendre

Dans un esprit de partenariat, d’échanges et de convivialité, les parents ont répondu favorablement à l’invitation et la fête de l’école fut un moment de partage appréciable par les enfants, l’équipe enseignante, les parents et les agents communaux.

Mon établissement Rue Paul Emile 973000X Cayenne 0594 22 55 33 ce.973000X@ac-guyane.fr

MOT DE BIENVENUE SITE MATERNELLE

" Bienvenue sur le site "Maternelle Guyane". Outil de liaison et de communication, celui-ci se propose de répondre aux attentes des enseignants de maternelle, en mettant à leur disposition les outils et les ressources utiles à leur pratique professionnelle.
L’IEN maternelle

- Lundi 1er juin