Biographie

L’école maternelle s’est progressivement affirmée comme une école à part entière, affichant au fil des années, sa propre identité. En Guyane, des enseignantes, des directrices d’écoles, des formateurs ont accueilli de nombreuses générations d’enfants et ont accompagné de jeunes collègues dans la découverte du métier.
Grâce à leur dévouement et à leur implication, ils ont œuvré et contribué à son émancipation. Dans cette rubrique, nous leur rendons hommage en dressant le portrait des figures qui ont laissé des souvenirs indélébiles dans nos mémoires.

Mon établissement Rue Paul Emile 973000X Cayenne 0594 22 55 33 ce.973000X@ac-guyane.fr

MOT DE BIENVENUE SITE MATERNELLE

" Bienvenue sur le site "Maternelle Guyane". Outil de liaison et de communication, celui-ci se propose de répondre aux attentes des enseignants de maternelle, en mettant à leur disposition les outils et les ressources utiles à leur pratique professionnelle.
L’IEN maternelle

- Lundi 1er juin